Bonne boite bonne bouffe

 

L’organisme Boîtes d’ici et cie, qui offre le service de Bonne Boite Bonne Bouffe, suspend temporairement le service de livraison de boîtes pour des raisons de rénovation (mise en place d’une cuisine de transformation alimentaire dans le bâtiment de BBBB à Saint-Jean-de-Matha). La date de la réouverture est inconnue pour le moment.

 

Service

Bonne Boîte Bonne Bouffe Lanaudière est un regroupement d’achat de fruits et de légumes frais, à bas prix. Le contenu des boites est une surprise à chacune des livraisons. BBBB c’est une livraison aux deux semaines toute l’année (excepté les jours fériés).

 

Formats de boîtes :

Petite régulière (1 adulte) à 10 $          

Moyenne régulière (2 adultes) à 15 $ 

Grande régulière (2 adultes, 2 enfants) à 20 $

La BOÎTE PLUS = PLUS de VARIÉTÉ

Plus régulière (2 adultes) à 20 $

Plus familiale (2 adultes, 2 enfants) à 30 $

 

Il y a suffisamment de portions pour combler les besoins en fruits et légumes pour une semaine (en fonction du format sélectionné).

 

Paiement

Le paiement de la boite doit être fait au minimum 8 jours avant la journée de la livraison. Une fois la première boite payée à l’Hôtel de ville (500, rue Principale), les acheteurs peuvent payer les prochaines boites au point de chute lorsque vous venez chercher le contenu de votre boite.

 

Horaire et lieux des livraisons

Les livraisons sont les mercredis entre 15 h et 18 h à la salle communautaire
(435, 1ère rue Pied-de-la-Montagne)

 

Dates à venir

  • Fermeture temporaire

 

Inscription

Pour vous inscrire, au point de chute de Ste-Marcelline, téléphoner au 450 883-2241 ou écrivez à info@ste-marcelline.com

Pour en connaitre davantage sur BBBB visitez le http://www.boitesdici.org/bonne-boite-bonne-bouffe-lanaudiere/

 

Municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare | Bonne boite bonne bouffe
class="pirenko_portfolios-template-default single single-pirenko_portfolios postid-3423 samba_theme samba_left_nav samba_left_align samba_responsive wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5 vc_responsive"