Maison des jeunes

La MDJ de Ste-Marcelline offre aux adolescents, de 12 à 17 ans, la possibilité d’être informé, de s’impliquer, de s’outiller et ce, en relation avec des adultes significatifs. En plus d’un lieu d’appartenance, elle offre la possibilité de mettre sur pied différentes activités, POUR et PAR les jeunes en fonction de leurs intérêts et besoins. On retrouve des activités en prévention et promotion de la santé de nature éducative, récréative, sociale, vie associative, sportive et financière.

 

La MDJ de Ste-Marcelline est un milieu de vie qui encourage la créativité, l’expression et l’estime de soi. Un lieu de rencontre qui est à l’image de l’adolescence, qui ouvre la porte à l’accueil sans discrimination ni étiquettes, qui offre un lieu à l’accompagnement, répondant à des besoins d’écoute, d’information, de références.

Maison des Jeunes de Ste-Marcelline

363, Rang Pied de la Montagne

Ste-Marcelline-de-Kildare, Québec, J0K 2Y0

450 883-6076

mdjstemarcelline@bellnet.ca

 

Municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare | Maison des jeunes
class="pirenko_portfolios-template-default single single-pirenko_portfolios postid-3418 samba_theme samba_left_nav samba_left_align samba_responsive wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5 vc_responsive"