Le jeudi 21 mai dernier, le gouvernement du Québec annonçait l’ouverture des camps de jour cet été.

Toutefois, lors de la séance régulière du Conseil municipal du 19 mai 2020, les élus ont pris la déchirante décision de ne pas ouvrir le camp de jour Ste-Marcelline à l’été 2020 considérant les indicateurs et exigences élevés de la direction de la Santé publique en contexte de COVID-19. La Municipalité a évalué la possibilité d’ouvrir son camp selon le Guide de relance des camps en contexte de COVID-19 (financières, locaux, ressources humaines, etc.) et malheureusement nous ne sommes pas en mesure de répondre aux différentes normes établies.

Je vous donne rendez-vous à l’été 2021.

 

SUBVENTION POUR INSCRIPTION DANS UN CAMP DE JOUR : Considérant que le Conseil municipal a décidé de ne pas ouvrir le camp de jour à l’été 2020 et qu'il souhaite aider les familles ayant recours aux services d’un autre camp de jour, il a été décidé qu'une subvention ponctuelle pour l’été 2020 de 30 $ par semaine de camp de jour, par enfant, sur présentation de facture payée à un camp de jour de la région de Lanaudière sera remis. Résolution du conseil : cliquez ici

Formulaire subvention - Camp de jour 2020 

 

Information sur les camps de jour du site web de l'Association des camps du Québec : campsquebec.com/zone-parents

 


Tu veux un job d’été?

Tu es une personne responsable et tu aimerais garder des enfants?

Communique avec moi (varbour@ste-marcelline.com ou 450-883-2241 #7562). Je te mettrai en contact avec des parents de Sainte-Marcelline-de-Kildare.