Camp de jour estival 2021 - Camp De-La-Salle

 

La municipalité a signé une entente avec le Camp De-La-Salle pour le camp de jour 2021. Le camp de jour Ste-Marcelline se déroulera donc au camp privé de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Les inscriptions auront lieu au début de mai 2021. À partir du 3 mai, vous pourrez communiquer avec le Service des loisirs pour connaitre le code secret afin de bénéficier d'un rabais de 55 $ / semaine / enfant lors de votre inscription. Vous ne pouvez faire votre inscription avant d'avoir le code secret si vous désirez bénéficier de ce rabais. Pour bénéficier d'une place avec la subvention (rabais à l'inscription), l'enfant doit être résident de Sainte-Marcelline-de-Kildare.

La Municipalité offrira, à ses frais, un service de transport en autobus (matin et soir). La réservation de l'autobus doit être faite auprès du Service des loisirs au moment où demanderez le code secret.

Suivez cette page web ainsi que la page Facebook afin de connaitre les détails des coûts d'inscription, de la période d'inscription, des heures du transport en autobus, etc.

 

Autre camp municipal - Subvention 

 

Notez que si vous souhaitez inscrire votre enfant résident de Sainte-Marcelline-de-Kildare à un autre camp que le Camp De-La-Salle, vous pouvez aussi bénéficier d’une subvention de 55 $ / semaine / enfant. Il suffit de remplir ce formulaire et d'y joindre une preuve de paiement : cliquez ici

 

Service des loisirs : varbour@ste-marcelline.com