Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Bénévoles de l'année 2023

7 novembre 2023 — Communiqués

COMMUNIQUÉ – LES BÉNÉVOLES DE L’ANNÉE 2023

Sainte-Marcelline-de-Kildare, le 7 novembre 2023 — La soirée des bénévoles, offerte par la municipalité le 4 novembre dernier à L’Érablière A. Grégoire, a dépassé les attentes! Plus de 135 personnes étaient présentes pour une soirée magnifique, durant laquelle ont été annoncés les noms des bénévoles de l’année. La formule était légèrement différente en 2023, puisque c’est notre cher comité d’embellissement qui a reçu un hommage bien mérité. Les membres en sont Michel Allard, Suzie Bonin, Bernard Bonnier (qui n’a pu être présent), Carolle Picard, Armand Lajeunesse, Isabelle Langlois, Josée Michaud, Guylaine Poirier, Pauline Thouin, Micheline Tremblay et Louise Samson. Merci à vous tous, peu importe la mission que vous vous êtes donnée. Encore une fois, vous êtes plus que précieux pour notre municipalité. Merci également à l’équipe de la cuisine et aux serveurs de l’Érablière A. Grégoire, ainsi qu’aux musiciens qui ont fait danser les invités sur de la musique entraînante, le duo The Wave’s!

Source : Dominique Olivier, coordonnatrice aux communications
Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare